Travel cinematographyCinematographer

Cinématographer – Stéphane,  :

Cinématographe et Réalisateur d’Alizé Studio, il aime aussi écrire l’histoire de ses mariés, en étant le plus fidèle possible aux instants dont il a eu la chance d’être témoin. Il recherche une image la plus esthétique possible, dans un style cinématographique.

C’est au détour, de l’union de Lily et Pierre, en Guadeloupe, qu’il a développé le goût de la rencontre et du voyage.

Suite au clip « Bonjour Foulard, Bonjour Madras » sur l’île Papillon (Guadeloupe), qui rencontra un immédiat et fort succès, il est à l’origine de la création d’Alizé Studio.

Par ce film, il a su conquérir le coeur de la population locale, mais aussi celui de la société Air Caraibes, qui lui a, très rapidement, donné en toute confiance, carte blanche pour 3 autres destinations à faire découvrir dans les caraïbes.

Aujourd’hui, il donne à la vidéo de voyage et de tourisme une nouvelle dimension, sensible et émouvant il apporte un coté poétique afin d’amener le spectateur avec lui et toucher le coeur des internautes sur le web.

C’est l’atout d’Alizé Studio, minutieux et exigeant il sait toujours chercher ce qui fera la différence, rechercher la nouveauté dans l’image, dans le son, dans l’histoire qu’il veut retranscrire.

Egalement, pilote de Drone diplômé, il connait les normes de sécurité nécessaire et s’adapte au lieu dans le plus grand respect  de la loi mais surtout de la nature. Lui confier l’image de votre entreprise ou de votre destination, c’est aussi vouloir la découvrir  et la faire découvrir autrement.

Retrouvez tous les détails des films d’Alizé Studio By Stéphane cinematographer sur le blog.

travel-cinematographer

 #Martiniquelefilm  / #RepDomLeFilm