RencontreParadis CréoleLe Jardin d'Anichi

Paradis Créole,

Faites une pause …. vous êtes au jardin d’Anichi … présentée par CréoleTrip

Anichi, du mot Amérindien qui veut dire « Qui a cœur, courage, force, vitalité et Amour ».

Et c’est bien ce qui représente Mylène la maitresse des lieux, que je qualifierais positivement de maitresse femme.

Le Jardin d'Anichi

Le Jardin d’Anichi,

c’est son bébé, elle y fait tout … Du jardin (reine de la tronçonneuse depuis le précédent cyclone) à la cuisine fine.

Vous y trouverez le repos avec une chambre d’hôte, de rêve ! Perdue dans la forêt au milieu des oiseaux, une cabane de bois au décor bien pensé. Eco lodge complet, avec sa douche d’eau chaude et son électricité solaires. Egalement, ses bains et douches extérieurs pour ceux qui préfèrent se laver dans la nature.

Cuisine créole …

Vous pourrez profiter ensuite, des talents de votre cuisinière, à la table d’hôte ouverte à tous même si vous ne dormez pas sur place. Mylène propose aussi des cours de cuisine, et vraiment testé et approuvé, son talent culinaire est aussi beau que bon !

Paradis Créole, paradis détente …

Après tout cela, au choix, une sieste dans le hamac. Ou pourquoi pas un soin par sa partenaire Emmy. Ou bien un bain froid ou chaud réalisés avec les plantes créoles du jardin?

Vous pouvez également choisir de vous laissez soigner par les plantes, par la phytothérapie. Et enfin, partir vous ressourcer au coin méditation.

Nous y avons passé un moment hors du temps. Un tournage qui devait durer le temps de la préparation d’un repas, mais qui a finit à la nuit tombante tant on est bien chez Mylène.

Jardin d'anichi

Merci,

Les reportages en Carte Blanche avec Air Caraibes, ont cela de bien: C’est qu’ils permettent d’aller un peu plus loin dans l’imprévu.

C’est aussi ce qui donne toute la saveur des carnets de voyage. Des personnes comme Mylène, ou encore Béatrice de la Maison Rousse en Martinique, mais aussi Didier et son Cacao cœur de Saül, et enfin Chantal et Agnès à St Martin

D’abord, Merci à tous. Et ensuite, merci Mylène pour ce moment. Il nous aura donné envie de t’offrir ce petit espace blog en photo et en vidéo 😉

Stéphane & Priscilla

Contact Mylène :www.jardindanichi.com