Air Caraibes, le vol confianceCarnet de voyage ... Décollage

Cette « première » réalisation, c’est donc, la société Air Caraibes, qui nous l’a confié, son but ? Mettre en avant les destinations de la compagnie, avec un regard nouveau, sensibilité et poésie.

Le premier voyage, a lieu en Martinique, une île proche de la Guadeloupe, et pourtant si différente. Je vous en parlerais bientôt.

Avant de vous présenter Madinina, je voulais cet article pour saluer la compagnie, sa confiance, la communication que nous avons eu depuis le début, l’accueil à bord des avions, et l’ensemble des services pendant le vol.

Vol Air Caraibes

Nous avons eu la chance, pour les besoins du tournage, de rencontrer les pilotes, et de filmer la cabine pendant le vol, ainsi qu’au moment magique du coucher de soleil.

2 5 Air Caraibes

La vue est incroyable, et le tableau de bord, incompréhensible …

Telle une grande table de mixage pour DJ, le pilotage ne permet pourtant aucune fausse note. Parmi tous les boutons et les manettes présentes, chaque mouvement de l’air est étudié, chaque geste est répertorié, le travail est minutieux, même si une partie du vol est lorsque tout va bien, en pilotage automatique.

Il n’en reste pas moins, que le spectacle est magnifique, et que nous mesurons la chance d’avoir pu l’offrir à nos yeux et nos boitiers.

Vol Air Caraibes, destination Martinique, Octobre 2015 ….

7 6

Air_caraibes_4 Air_caraibes_3 Air_caraibes_2 Air_caraibes_1

Priscilla & Stephane – Come Fly with Us – Alize Studio